Javascript est désactivé. celui-ci est nécéssaire pour le bon fonctionement du site.

ATTENTION: CONTENU STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Mademoiselle-lilith.com est réservés à un public majeur et averti ne convenant en aucun cas aux mineurs.
En entrant, vous déclarez prendre vos responsabilités vis-à-vis de ce contenu.

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Sortir.


ENTRER          SORTIR

Mademoiselle Lilith by Janus

Mademoiselle Lilith by Janus

Bonjour les loulous,
j'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes vacances pour ceux d'entre vous qui ont pu partir ou que vous passez de bonnes vacances pour ceux qui le sont encore.
Pour ma part les vacances dans le sud ouest chez la famille était top.
Je vous ferais un article plus détaillé de mes vacances ce weekend car si je commence à vous parler de sa maintenant cet article va faire des kilomètres xD.
Je n'ai pas beaucoup de photos de mes vacances car j'ai surtout profiter de ma famille du coup il est vrai que j'ai pas du tout pensée à vous faire des photos à part celles déjà posté sur les réseaux mais je vais regrouper tout ici pour ceux qui n'aurait pas eu l’occasion de les voir.


Comme je suis de nouveau à la maison je peux vous faire une petite mise à jour d'un super shoot photo et pour l’occasion j'ai voulue partager avec vous du très lourd "Mademoiselle Lilith by Janus" en 2 thèmes différents.


Patrice Catanzaro et religion

Pour le premier thème qui est un thème fétish je porte une robe ou plutôt une mini robe signé par le créateur Patrice Catanzaro ma seule et unique tenue de ce créateur et qui est une pure merveille d'érotisme avec un dos nue vertigineux, sur les côtés une superbe transparence et petit accessoire supplémentaire, des jarretelles, super pratique comme sa pas besoin d'investir aussi dans un porte jarretelles.

Je porte également des bas mais pas n'importe quelle paire de bas, pour les connaisseurs on appelle cela du nylon.

Ce sont des bas d'une douceur et d'une fragilité incroyable mais sa rends la jambe d'une femme vraiment sublime.

Pour parfaire au max la tenue il faut que je vous parle des chaussures, mon dieu ces chaussures sont mon vrai coup de cœur même encore aujourd'hui, elles sont rouge et noir avec un look très fetish, de pures merveilles.


Pour le deuxième thème ont a joué à fond la provocation en choisissant pour thème la religion puisque je suis habillé en nonne. Vous me connaissez je suis pas vraiment une bonne sœur mais j'ai voulue jouer le jeu et faire en sorte que ce soit le plus naturel possible.

J'ai donc retirer mes piercing car j'imagine mal une religieuse avec des piercing.

Pour ce thème je commence de manière très sage pour finir de manière beaucoup plus dévergondé puisque je vous démontre que je suis nue sous ma tenue.


J'adooooooooooooore vraiment ces photos qui sont très pros et j'ai aussi passé un super moment avec Janus.

J'espère que les photos vous plairont autant à vous qu'à moi et pourquoi pas vous donne envie d'aller à la messe ou alors tout simplement aller confesser vos péchés.


Sur ce je vous dis In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen.

0 Commentaires.

Il vous reste caractères.


code sécurité Recharger le code sécurité

PornAttitude - Le nouveau temple du film XXX